BETINOC SHOCKPROOF PROTECTIONS

BETINOC développe, fabrique et pose des plinthes antichocs et hygiéniques, des butoirs de protection, des panneaux et des profilés pour bâtiments industriels, machines et infrastructures 

Qui sont nos clients

Protection et hygiène optimales pour plusieurs secteurs

Une hygiène impeccable et une protection durable sont essentielles dans les secteurs tels que l’industrie alimentaire, le secteur pharmaceutique, la logistique, mais aussi dans les hôpitaux ou ateliers de boulangerie. Fort de ce constat, Betinoc développe des protections antichocs et anticollision.

Protection et HACCP dans les entreprises agroalimentaires

Il n’est pas rare que l’impact de chariots élévateurs, chariots alimentaires, transpalettes... provoque des dommages dans les zones de production. Dans des environnements critiques tels que l’industrie agroalimentaire, cela met automatiquement en danger l’hygiène. Nos plinthes antichocs et butoirs résistants aux chocs, hygiéniques, esthétiques et nécessitant peu d’entretien, nos panneaux Hyprowall ou bandes de protection en polyéthylène assurent une protection durable tout en répondant aux exigences de qualité les plus strictes sur le plan de l’hygiène (HACCP).

Hygiène dans le secteur pharmaceutique, les hôpitaux et les laboratoires

Quel est le point commun entre une chambre d’hôpital, un laboratoire et une zone de production de médicaments ? L’hygiène y est un élément crucial ! Toute défaillance à cet égard — par exemple à la suite d’un impact en bas d’un mur — est inacceptable. C’est la raison pour laquelle Betinoc a développé une gamme complète de produits garantissant une hygiène irréprochable en toutes circonstances, au fil des années.

Protection dans les entreprises logistiques

L’hygiène est-il d’importance moins capitale, mais le risque d’un impact grave de chariots élévateurs est omniprésent ? Dans les zones à circulation intense des entreprises logistiques par exemple. Dans ce cas, nous prévoyons des profilés en L en acier galvanisé pour protéger le mur ou les panneaux muraux. Ces profils sont remplis de béton pour assurer une protection supplémentaire. De même, les butoirs et les arceaux en acier galvanisé ont été conçus spécialement pour le secteur logistique. Préférez-vous être immédiatement en règle avec les normes HACCP ? Dans ce cas, optez pour les protections anticollision en inox.